Une fin d’année marquée par de nouvelles ouvertures pour Repar’stores
Repar’stores lance une campagne télévisée et renforce son réseau par l’intégration de trois nouveaux franchisés.
Une fin d’année en beauté
Repar’stores finit l’année en beauté en lançant une campagne de parrainage de 5 émissions télévisées. Les spots seront diffusés sur M6 en co-partenariat avec EDF et au début de chaque émission de Stéphane Plaza puis à la fin. Quant aux chaines 6ter et Téva, elles diffuseront les spots exclusivement en début d’émission.
D’autre part, le réseau Repar’store vient d’être renforcé par l’arrivée de 3 nouveaux franchisés qui couvriront les territoires d’Istres (13), de Nancy Nord (54) et d’Epernay (51).
Les nouveaux franchisés sont actuellement en formation initiale pendant 3 semaines et pourront intervenir sur le terrain d’ici le 28 octobre. Voici leurs portraits :
- Jérôme Rhodon : ce franchisé interviendra à Istres, Martigues (13). Âgé de 36 ans, il a opté pour cette enseigne parce qu’il l’a trouvée rassurante et a beaucoup apprécié les principes de fonctionnement solides de la franchise. En effet, il a tout de suite senti une franchise sérieuse et à l’écoute de ses franchisés.
- Franck Schaerer, intervient sur Nancy Nord, à Pont-à-Mousson (54). Agé de 39 ans, ce franchisé dit apprécier la possibilité de développer son activité tout en créant de l’emploi.
- Jérémy Terrier, 40 ans, interviendra à Epernay en Châlons-en-Champagne (51). Jérémy décide de rejoindre l’aventure Répar’stores après avoir découvert le réel savoir-faire d’une équipe de professionnels qui œuvre pour la réussite de tous. Ayant grandi dans une famille de commerçants, l’envie d’entreprendre est devenue pour lui une évidence.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.