Bâtiment

Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores

Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores

Du 2 au 22 juillet, le réseau numéro un de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants Repar’stores, est présent sur les grandes chaînes de télévision françaises : TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, à travers une nouvelle campagne publicitaire.

L’enseigne désire favoriser le « réflexe Repar’stores »

C’est la quatrième fois depuis le début de l’année que l’enseigne Repar’stores met en place une importante campagne de communication télévisée. En effet, pour une période allant du 2 au 22 juillet, plus de 150 spots publicitaires sont diffusés en télévision :

  • 5 spots sur TF1 (dont 3 entre 19h et 20h),
  • 20 spots sur France 2 (pendant le tour de France),
  • 8 spots sur France 3 (pendant le tour de France),
  • 5 spots sur France 5,
  • 118 spots sur BFM TV.

Cette opération contribue à l’augmentation de la notoriété de la marque et la création du réflexe Repar’stores. Le premier spot publicitaire de la campagne a été diffusé le lundi 2 juillet dernier à 19h03 sur TF1.

Repar’stores ambitionne de développer et de démocratiser son offre

Créée en 2009, l’enseigne Repar’stores est aujourd’hui le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 32 M€ et de réunir plus de 180 agences, le réseau continue son déploiement en franchise en recherchant de nouveaux candidats.

Pour un apport personnel de 5 000€ au moins, le lancement d'une franchise Repar’stores ne demande aucun local commercial.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

19 décembre 2024
Repar’stores accueille de nouveaux franchisés au sein de son réseau
Repar’stores continue d’étendre son réseau en y intégrant cinq nouveaux franchisés. Ainsi, ils portent à plus de 300 le nombre des implantations de la marque à travers l’Hexagone. Qui sont les nouveaux ...
12 décembre 2024
Repar’stores propose une nouvelle formation technique à ses franchisés
En 2023, Repar’stores a lancé une activité complémentaire ‘’réparation des portes de garage sectionnelles’’ marquant une nouvelle étape dans son développement. Depuis, l’enseigne accompagne ses franchisés ...
27 novembre 2024
Repar'stores  a créé de nouveaux postes et services pour répondre aux défis du secteur
Depuis sa fondation, Repar'stores révolutionne le monde de la réparation et modernisation des stores et volets roulants toutes marques. Quinze ans après sa naissance, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour ...
19 novembre 2024
Repar’stores propose à ses franchisés une formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’
Repar’stores continue d’accompagner ses franchisés afin de les aider à développer efficacement leur activité. Dans ce contexte, l’enseigne leur propose la formation ‘’Accompagner et faire grandir son équipe’’ ...
31 octobre 2024
Repar'stores : Innover dans le bâtiment, du papier carbone aux tablettes
Repar'stores réinvente depuis ses débuts le secteur du bâtiment. En 15 ans, la marque est passée de devis manuscrits sur papier carbone à des solutions numériques sur mesure et instantanées. Des devis ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10