Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores
Du 2 au 22 juillet, le réseau numéro un de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants Repar’stores, est présent sur les grandes chaînes de télévision françaises : TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, à travers une nouvelle campagne publicitaire.
L’enseigne désire favoriser le « réflexe Repar’stores »
C’est la quatrième fois depuis le début de l’année que l’enseigne Repar’stores met en place une importante campagne de communication télévisée. En effet, pour une période allant du 2 au 22 juillet, plus de 150 spots publicitaires sont diffusés en télévision :
- 5 spots sur TF1 (dont 3 entre 19h et 20h),
- 20 spots sur France 2 (pendant le tour de France),
- 8 spots sur France 3 (pendant le tour de France),
- 5 spots sur France 5,
- 118 spots sur BFM TV.
Cette opération contribue à l’augmentation de la notoriété de la marque et la création du réflexe Repar’stores. Le premier spot publicitaire de la campagne a été diffusé le lundi 2 juillet dernier à 19h03 sur TF1.
Repar’stores ambitionne de développer et de démocratiser son offre
Créée en 2009, l’enseigne Repar’stores est aujourd’hui le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 32 M€ et de réunir plus de 180 agences, le réseau continue son déploiement en franchise en recherchant de nouveaux candidats.
Pour un apport personnel de 5 000€ au moins, le lancement d'une franchise Repar’stores ne demande aucun local commercial.
Patrick Rucart