Bâtiment

Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores

Une nouvelle campagne publicitaire télévisée lancée par l'enseigne Repar’stores

Du 2 au 22 juillet, le réseau numéro un de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants Repar’stores, est présent sur les grandes chaînes de télévision françaises : TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, à travers une nouvelle campagne publicitaire.

L’enseigne désire favoriser le « réflexe Repar’stores »

C’est la quatrième fois depuis le début de l’année que l’enseigne Repar’stores met en place une importante campagne de communication télévisée. En effet, pour une période allant du 2 au 22 juillet, plus de 150 spots publicitaires sont diffusés en télévision :

  • 5 spots sur TF1 (dont 3 entre 19h et 20h),
  • 20 spots sur France 2 (pendant le tour de France),
  • 8 spots sur France 3 (pendant le tour de France),
  • 5 spots sur France 5,
  • 118 spots sur BFM TV.

Cette opération contribue à l’augmentation de la notoriété de la marque et la création du réflexe Repar’stores. Le premier spot publicitaire de la campagne a été diffusé le lundi 2 juillet dernier à 19h03 sur TF1.

Repar’stores ambitionne de développer et de démocratiser son offre

Créée en 2009, l’enseigne Repar’stores est aujourd’hui le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec l’ambition de réaliser un chiffre d’affaires de 32 M€ et de réunir plus de 180 agences, le réseau continue son déploiement en franchise en recherchant de nouveaux candidats.

Pour un apport personnel de 5 000€ au moins, le lancement d'une franchise Repar’stores ne demande aucun local commercial.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Repar'stores

Actualités

01 avril 2025
‘’L’homme sur le canapé’’, une nouvelle campagne Repar’stores du 24 mars au 11 mai 2025
Repar’stores continue de communiquer sur les chaînes TV à forte audience afin de promouvoir davantage sa notoriété. Actuellement, l’enseigne est visible sur BFM TV, RMC Découverte et RMC Story. Repar’stores ...
26 mars 2025
Repar’stores enrichit son offre avec un nouveau service ‘’l’installation de moustiquaires’’
Repar’stores continue le développement de son offre de services en lançant une nouvelle prestation : l’installation de moustiquaires. Ce service permet de répondre à une demande grandissante des clients ...
25 mars 2025
Repar’stores aide ses professionnels à gérer les appels difficiles
Repar’stores accompagne son réseau avec une formation dédiée à la gestion des appels difficiles. Destiné aux assistantes et franchisés, cet apprentissage vise à fournir des solutions concrètes pour gérer ...
06 mars 2025
Le réseau Repar’stores se renforce grâce à l’adhésion de quatre nouveaux franchisés
Repar’stores annonce l'adhésion de quatre nouveaux franchisés. Ces nouveaux professionnels sont venus augmenter la présence de la marque dans plusieurs régions stratégiques, portant à plus de 300 le nombre ...
03 mars 2025
Repar'stores sera sur BFM TV du 3 mars au 2 avril 2025
Après sa première campagne lancée au début de cette année, Repar'stores est de retour au petit écran avec une deuxième opération d’affichage sur BFM TV. L’ambition de l’enseigne est de fixer le réflexe ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0