Groupe Ethique et Santé reçoit pour la seconde fois le label Réseau d’Or de l'Indicateur de la franchise
Après avoir lancé un nouvel audit de satisfaction réalisé par l’Indicateur de la Franchise, l'enseigne groupe Ethique et Santé, réseau spécialisé dans la prise en charge de la surcharge pondérale, affiche un taux de satisfaction globale de 86,30%. Cette bonne performance permet à l'enseigne d'être une nouvelle fois nommée Réseau d'Or.
L’enquête, menée auprès des franchisés du réseau, fait ressortir pour la seconde fois un taux de 100% de satisfaction sur la formation offerte aux créateurs d'entreprise et sur la communication entre les franchisés. En ce qui concerne les produits et services mis à disposition des franchisés pour effectuer un travail de qualité auprès de leurs clients, le taux de satisfaction atteint encore une fois les 100%.
"Cet audit nous permet de conforter le niveau de satisfaction élevé de nos franchisés mais aussi d’analyser certains points sur lesquels nous pouvons encore nous améliorer et augmenter le niveau de service que nous apportons à notre réseau", indique Nicolas Delteil, Responsable Marketing du réseau.
Le Groupe Ethique et Santé a vu le jour en 2006 et a débuté son développement en franchise en 2009. L'enseigne regroupe une quarantaine d'implantations.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.