Franchise Beauté : SAGA Cosmetics lance son nouveau site Internet
Le 10 avril dernier, l’enseigne SAGA Cosmetics, qui distribue des produits de beauté de grandes marques à prix réduits en arrivages réguliers mais en quantité limitée, a dévoilé son nouveau site Internet www.sagascosmetics.com." La mise en ligne de ce portail est une nouvelle démonstration que dans notre réseau ça bouge !", indique l'enseigne.
Reprenant les couleurs de l'enseigne (rose et noir), le site se veut dynamique, efficace et actuel. Les clients peuvent retrouver tous les renseignements qu'ils cherchent à propos des produits ou des magasins. L’espace « L’Actu» permet quant à lui d’être informé en avant-première de toutes les actualités concernant les promotions produits, les ouvertures magasin ou la franchise SAGA.
Des renseignements pour les candidats à la franchise
Un onglet dédié à la franchise permet aux créateurs d'entreprise de parcourir les informations essentielles sur le développement en franchise de l'enseigne. Via cet espace, ils peuvent demander une documentation complète sur la franchise.
Créée en 1999, l'enseigne Saga Cosmetics compte aujourd’hui plus d'une trentaine d'implantations et prévoit d’intégrer 10 à 15 nouveaux franchisés en 2013. "Cet objectif devrait être atteint puisque six projets sont déjà en cours de concrétisation avec des ouvertures prévues dans les prochains mois."
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.