Franchise beauté : SAGA Cosmetics vise douze implantations prioritaires
Fondée en 1999, l'enseigne spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix Saga Cosmetics compte aujourd’hui 36 boutiques et inaugurera sa 37ème unité fin avril. Développé en franchise depuis 2010, le réseau poursuit sa croissance et a défini douze zones d'implantation prioritaires pour ses prochaines ouvertures.
Ainsi, l'enseigne souhaiterait installer ses prochaines boutiques prioritairement dans les villes d'Amiens, Annecy, Chambéry, Dijon, Limoges, Lyon, Metz, Nancy, Pau, Reims, Saint-Etienne et Toulouse. "Ce sont autant de villes, qui ne sont pas encore réservées par des candidats à la franchise, qui ont été sélectionnées pour le fort potentiel qu'elles représentent", explique le réseau.
Les candidats à la franchise souhaitant avoir plus d'informations sur le concept SAGA Cosmetics ou sur les opportunités d'implantation peuvent contacter Thierry Kermarrec, Conseiller Franchise du réseau, au 06 38 88 80 47.
Rappelons que les magasins Saga Cosmetics s’implantent sur des emplacements de 40 à 80 m² en emplacement n°1 en centre-ville.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.