Franchise cosmétiques : SAGA Cosmetics organise sa dernière session de formation de 2013
Depuis son lancement en franchise en 2010, l'enseigne spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix SAGA Cosmetics accueille tous les mois de nouveaux franchisés. Du 4 au 7 novembre prochain, le réseau organise sa dernière session de formation franchise de l’année 2013. "Notre programme de formation, qui s'établit sur 11 jours avec 7 jours pratiques et 4 jours théoriques, permet aux futurs franchisés d’acquérir le savoir-faire et les connaissances indispensables pour ouvrir leur magasin avec succès. Tous les thèmes nécessaires à la réussite d’une ouverture sont abordés : produits, merchandising, commercial, organisation, gestion, informatique, social…", rappelle l'enseigne.
La session de formation suivante sera déroulera en janvier 2014 et accueillera des franchisés qui ouvriront leur point de vente SAGA au 1er trimestre 2014.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.