L’équipe SAGA Cosmetics prend part à plusieurs salons
Proposant le meilleur de la beauté à petits prix, SAGA Cosmetics a signé de nombreux projets cette année et compte poursuivre activement son développement. Ainsi, son équipe est partie à la rencontre des porteurs de projets lors de différents salons.
Des opportunités d’échanges avec l’équipe SAGA Cosmetics
Dans le cadre de sa recherche de nouveaux adhérents, l’équipe SAGA Cosmetics a été présente en septembre au salon SME tenu au Palais des Congrès de Paris. L’occasion de présenter le concept de la marque et ses nombreux atouts aux futurs créateurs d’entreprise.
Un autre rendez-vous est fixé à l’Est de la France, à Lyon plus exactement. En effet, SAGA Cosmetics prendra part au Forum Franchise qui se déroulera le 20 octobre. Lors de la précédente édition, 1 500 participants y étaient venus s’informer et découvrir les différents exposants.
Enfin, le 17 novembre, l’enseigne participera également au salon de l’Entreprise Occitanie, à Toulouse. Au programme : des conférences et de nombreuses rencontres.
Rejoindre SAGA Cosmetics
SAGA Cosmetics propose à ses clientes une offre unique avec une sélection de produits multi-catégories et multimarques regroupant l'ensemble du cycle beauté de la femme (maquillage, parfums, soins du corps, du visage et des cheveux).
Accessible avec 50 000€ d’apport personnel, SAGA Cosmetics recherche des commerçants enthousiastes qui partagent les valeurs de l’enseigne et qui sauront s’investir pour développer leur magasin.
Le plaisir de la relation client, une affinité avec les produits cosmétiques, un esprit gestionnaire, et la capacité à dynamiser une équipe de 2 ou 3 collaborateurs sont les clés de réussite dans ce réseau en plein développement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.