Le réseau Saga Cosmetics met en place une nouvelle opération commerciale
Spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix le réseau Saga Cosmetics propose régulièrement des opérations commerciales. Ainsi, en plus de son positionnement prix très attractif, l’enseigne met en avant des actions commerciales attractives qui changent toutes les deux ou trois semaines. Après avoir fêté la Saint-Valentin, Saga Cosmetics met donc en place l’opération Teint, organisée du 16 février au 8 mars dans les points de vente. Durant cette période, une sélection de grandes marques de produits pour le teint (Anne Faugère, Bourjois, Revlon, L'Oréal…) sera proposée à partir de 3 euros.
Créée en 1999, l'enseigne Cosmetics s’est développée durant 10 ans en propre avant de tester le concept en franchise fin 2010 à Lorient. C’est en 2012 que SAGA lance réellement son développement en franchise. Le réseau compte actuellement 38 magasins et prévoit 10 à 12 ouvertures en franchise en 2015. Les magasins Saga s’implantent sur des emplacements n°1 de centre-ville d’une surface minimum de 40 m².
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.