Rencontrez Miss Univers grâce au réseau SAGA Cosmetics
Le réseau spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix Saga Cosmetics organise un jeu afin de faire gagner à 5 personnes un voyage à Nice pour rencontrer Paulina Vega, Miss Univers 2015. Pour pouvoir participer, les clients devront rentrer dans un des 39 magasins Saga Cosmetics et flasher, à l’aide de leur smartphone, un code situé à l’intérieur de la boutique. Participer à ce concours représente une occasion unique pour les clients Saga de vivre une rencontre exceptionnelle puisque cette visite au magasin Saga de Nice sera la seule apparition de Miss Univers en France.
Créée en 1999, l'enseigne Cosmetics, qui distribue des produits cosmétiques de grandes marques à petits prix, s’est développée durant 10 ans en propre avant de tester le concept en franchise fin 2010 à Lorient. C’est en 2012 que SAGA lance réellement son développement en franchise. Le réseau compte actuellement 39 magasins et prévoit 10 à 12 ouvertures en franchise en 2015, notamment à Paris et en région parisienne. Les magasins Saga s’implantent sur des emplacements n°1 de centre-ville d’une surface minimum de 40 m² au sein d'agglomérations de plus de 80 000 habitants.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.