Le réseau SAGA Cosmetics compte aujourd’hui 30 magasins de vente low-cost de produits de beauté. Créée en 1999, l'enseigne a testé son concept en franchise 2010 à Lorient. Fort de ce premier succès, le franchisé a ouvert un second magasin à Vannes, moins de 2 ans après le premier. Conscient de son potentiel de croissance, SAGA Cosmetics a décidé de poursuivre son développement en franchise et de proposer certains magasins du réseau en reprise dans le Sud-Est et l’Ouest de la France. Le plaisir de la relation client, une affinité avec les produits cosmétiques, un esprit gestionnaire et la capacité à dynamiser une équipe de 2 deux ou trois collaborateurs sont les clés de réussite d’un franchisé chez SAGA Cosmetics.
La rédaction
Vous souhaitez rejoindre le réseau Saga Cosmetics ?
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...
Leader de la beauté multi-marques à prix accessibles, SAGA Cosmetics poursuit l’expansion de son réseau en accueillant trois nouvelles boutiques. En effet, à la rentrée, la marque s’est vue ouvrir dans ...
Marquant ses 25 ans d'existence, SAGA Cosmetics célèbre un parcours remarquable d'expansion et de fidélité à ses valeurs originelles. Avec plus de 30 boutiques, l'enseigne continue de prôner l'accessibilité ...
Le prestigieux Salon de la Franchise 2024 a été témoin du dynamisme et de l'impact de SAGA Cosmetics sur le secteur de la beauté. Durant trois jours, cette enseigne innovante a brillé par son succès et ...
Dans un marché en constante évolution, SAGA Cosmetics, acteur reconnu du secteur beauté, annonce une stratégie de croissance audacieuse. Depuis sa création en 1999, l'entreprise nourrit l'ambition d'étendre ...
Concept de magasin de cosmétiques unique en son genre, SAGA Cosmetics vient d’annoncer sa participation au salon de la franchise de Paris, prévu du 16 au 18 mars. L’occasion d’exposer son concept auprès ...