SAGA Cosmetics booste la fidélité des clientes avec ses opérations commerciales
Le réseau spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix SAGA Cosmetics, qui regroupe désormais 37 points de vente, lance une nouvelle opération commerciale. Ainsi, du 5 au 17 mai, en prévision de la période estivale et de ses journées ensoleillées, l'enseigne met en avant les produits solaires dont une sélection est remisée de 50%.
Augnmenter le trafic en boutique
"D’une durée de deux ou trois semaines, chaque action met en avant une gamme de produits ou une grande marque de cosmétiques à des prix encore plus attractifs. Ces opérations commerciales alliées à des arrivages de nouveaux produits de marque chaque semaine ont pour objectif d’inciter les clientes à revenir très régulièrement pour profiter des bons plans du moment. Ceci est un élément du succès des magasins Saga Cosmetics qui dès leurs ouvertures profitent d’un bouche à oreille très positif", indique l'enseigne.
Fondé en 1999, le réseau Saga Cosmetics compte aujourd’hui 37 boutiques. Il se développe en franchise depuis 2010.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.