SAGA Cosmetics dévoile son nouveau programme fidélité
Le 10 novembre dernier, le réseau spécialiste de la distribution de produits cosmétiques à petits prix Saga Cosmetics a lancé sa nouvelle carte de fidélité : la carte S. "Cette carte a pour objectif d’établir un lien privilégié avec nos clients fidèles tout au long de l’année. Désormais, nos clients et clientes qui possèdent la carte de fidélité de l'enseigne bénéficieront d’encore plus de réductions exclusives sur des produits de marque", indique le réseau.
Concrètement, chaque mois, la carte permet d'accéder à 50 produits à prix fidélité. Ces derniers sont renouvelés tous les mois. "La carte S, c'est aussi un accès privilégié à de nouvelles marques et à des exclusivités", ajoute l'enseigne qui souhaite, grâce à ce programme fidélité entre autres, se démarquer encore davantage de ses concurrents en proposant encore plus de bons plans aux consommateurs.
Alors qu'il compte actuellement 38 magasins, le réseau Saga envisage l'ouverture de 10 à 12 nouvelles franchises en 2015 dans des centres-villes à fort potentiel.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.