SAGA Cosmetics dévoile son nouveau programme fidélité
Le 10 novembre dernier, le réseau spécialiste de la distribution de produits cosmétiques à petits prix Saga Cosmetics a lancé sa nouvelle carte de fidélité : la carte S. "Cette carte a pour objectif d’établir un lien privilégié avec nos clients fidèles tout au long de l’année. Désormais, nos clients et clientes qui possèdent la carte de fidélité de l'enseigne bénéficieront d’encore plus de réductions exclusives sur des produits de marque", indique le réseau.
Concrètement, chaque mois, la carte permet d'accéder à 50 produits à prix fidélité. Ces derniers sont renouvelés tous les mois. "La carte S, c'est aussi un accès privilégié à de nouvelles marques et à des exclusivités", ajoute l'enseigne qui souhaite, grâce à ce programme fidélité entre autres, se démarquer encore davantage de ses concurrents en proposant encore plus de bons plans aux consommateurs.
Alors qu'il compte actuellement 38 magasins, le réseau Saga envisage l'ouverture de 10 à 12 nouvelles franchises en 2015 dans des centres-villes à fort potentiel.
Mélanie Geyer Kessous
Vous souhaitez rejoindre le réseau Saga Cosmetics ?
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...
Leader de la beauté multi-marques à prix accessibles, SAGA Cosmetics poursuit l’expansion de son réseau en accueillant trois nouvelles boutiques. En effet, à la rentrée, la marque s’est vue ouvrir dans ...
Marquant ses 25 ans d'existence, SAGA Cosmetics célèbre un parcours remarquable d'expansion et de fidélité à ses valeurs originelles. Avec plus de 30 boutiques, l'enseigne continue de prôner l'accessibilité ...
Le prestigieux Salon de la Franchise 2024 a été témoin du dynamisme et de l'impact de SAGA Cosmetics sur le secteur de la beauté. Durant trois jours, cette enseigne innovante a brillé par son succès et ...
Dans un marché en constante évolution, SAGA Cosmetics, acteur reconnu du secteur beauté, annonce une stratégie de croissance audacieuse. Depuis sa création en 1999, l'entreprise nourrit l'ambition d'étendre ...
Concept de magasin de cosmétiques unique en son genre, SAGA Cosmetics vient d’annoncer sa participation au salon de la franchise de Paris, prévu du 16 au 18 mars. L’occasion d’exposer son concept auprès ...