Du 29 janvier au 15 février prochain, le réseau spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix SAGA Cosmetics met en place l’opération Saint Valentin. Durant cette période, grâce à leur carte de fidélité, les clients de l'enseigne pourront bénéficier d’une offre de plusieurs grandes marques de parfum à partir de 9 euros, une nouveauté pour le réseau qui ne vendait jusqu'à présent que des produits cosmétiques, ainsi que des ventes flash chaque jour à des prix très attractifs.
Regroupant actuellement 38 magasins, le réseau Saga Cosmetics devrait accueillir 10 à 12 nouveaux franchisés cette année "dans des centre-villes à fort potentiels", précise l'enseigne.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.
Leader de la beauté multi-marques à prix accessibles, SAGA Cosmetics poursuit l’expansion de son réseau en accueillant trois nouvelles boutiques. En effet, à la rentrée, la marque s’est vue ouvrir dans ...
Marquant ses 25 ans d'existence, SAGA Cosmetics célèbre un parcours remarquable d'expansion et de fidélité à ses valeurs originelles. Avec plus de 30 boutiques, l'enseigne continue de prôner l'accessibilité ...
Le prestigieux Salon de la Franchise 2024 a été témoin du dynamisme et de l'impact de SAGA Cosmetics sur le secteur de la beauté. Durant trois jours, cette enseigne innovante a brillé par son succès et ...
Dans un marché en constante évolution, SAGA Cosmetics, acteur reconnu du secteur beauté, annonce une stratégie de croissance audacieuse. Depuis sa création en 1999, l'entreprise nourrit l'ambition d'étendre ...
Concept de magasin de cosmétiques unique en son genre, SAGA Cosmetics vient d’annoncer sa participation au salon de la franchise de Paris, prévu du 16 au 18 mars. L’occasion d’exposer son concept auprès ...