SAGA Cosmetics présente sa nouvelle carte de fidélité
A la rentrée, le réseau SAGA Cosmetics a lancé sa nouvelle carte de fidélité : la lowcost card. Comme la précédente, cette carte permet de cumuler des points pour obtenir des bons d’achats mais elle offre aussi la possibilité de bénéficier d’une multitude d’autres avantages : promotions supplémentaires, ventes privées sur produits de marques, informations sur les arrivages des nouveaux produits, abonnement au magazine mensuel SAGA Cosmetics World, cadeau à chaque anniversaire…
La carte va également permettre aux clients de participer au choix de certains nouveaux produits.
Avec cette carte, SAGA Cosmetics a pour objectif d'établir un lien privilégié avec ses clients fidèles tout au long de l’année.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.