SAGA Cosmetics s'apprête à proposer son offre à Orléans
Après Cherbourg, Dieppe et Lens, le réseau spécialiste de la distribution de produits cosmétiques de grandes marques à petits prix Saga Cosmetics s'apprête à ouvrir une nouvelle franchise à Orléans. "Toutes nos dernières ouvertures ont nettement dépassé leurs chiffres prévisionnels dès leurs premiers jours d'activité. Ces résultats vont permettre aux franchisés d’assurer une rentabilité dès leur premier exercice. Par ailleurs, ce succès incite une majorité de franchisés à envisager une deuxième ouverture dans une ville proche dans un délai de deux ans", indique le fanchiseur.
Fondé en 1999, le réseau Saga Cosmetics compte aujourd’hui 37 boutiques. Il se développe en franchise depuis 2010. Poursuivant sa croissance en France, l'enseigne souhaite rapidement mailler des villes à fort potentiel où elle n'est pas encore présente, à l'instar de Reims, Nancy, Saint- Etienne, Dijon, Limoges, Chambéry ou encore Pau. L’Ile-de-France fait également partie des priorités du réseau.
Implantés sur des emplacements n°1 de centre-ville, les points de vente SAGA Cosmetics doivent avoir une surface minimum de 40 m².
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.