L’enseigne Signarama annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Avignon
Acteur majeur du secteur de la signalétique en France, Signarama poursuit le déploiement de son activité sur la région PACA et ouvre une nouvelle agence à Avignon. Il s’agit de la troisième agence de la région qui sera dirigée par Elisa Grancher et Jérémy Mutschler. Ceux-ci répondent présent pour satisfaire les besoins en signalétiques et enseignes des entrepreneurs et artisans avignonnais.
Deux jeunes entrepreneurs dotés d’une expérience dans le commercial à la tête de cette nouvelle agence
Les deux nouveaux franchisés du réseau Signarama n’ont pas hésité à rejoindre l’enseigne vu sa notoriété et son leadership dans un domaine en pleine expansion. Elisa est dotée d’une grande expérience dans le domaine de l’événementiel et dans le commerce.
Jérémy, de son côté, est habitué à la relation client grâce à son expérience dans différents postes au sein de départements recrutement de grands groupes et de société d’intérim. Unis dans la vie, le couple a décidé d’entreprendre ensemble et de travailler pour soi. Complémentaires, ils ont décidé de choisir Signarama, qu’ils ont trouvé en parfaite adéquation avec leurs propres valeurs : « Nous avons choisi Signarama car ses valeurs commerciales et humaines correspondent aux nôtres. De plus, la synergie du réseau a été également un facteur déterminant » confie Elisa.
Actuellement, les deux jeunes franchisés cherchent à recruter un commercial supplémentaire pour répondre aux besoins des commerces de la région.
Signarama, qui compte plus de 40 agences ouvertes dans l’Hexagone, poursuit donc sur sa dynamique de développement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.