Services entreprises

Le réseau Signarama annonce l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs indépendants à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion

Le réseau Signarama annonce l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs indépendants à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion

Leader mondial de la signalétique et de l’affichage visuel, Signarama poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. La marque vient en effet d’accueillir de nouveaux porteurs de projets prêts à s'investir au sein du réseau. C’est le cas de Fanny Villette et de Patrick Harrau (Labopix) qui ont inauguré récemment deux agences Signarama respectivement à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion.

Retour sur ces deux ouvertures et le choix de Signarama de miser sur les indépendants

L’enseigne Signarama poursuit ses efforts pour mailler le plus de régions en France et dans les DOM. La nouvelle stratégie des dirigeants du réseau est de miser sur les indépendants à la recherche d’une franchise solide et de renommée pour garantir une certaine rentabilité et minimiser les risques liés à l’investissement.

C’est le cas de Patrick Harrau sur l'Ile de la Réunion et de Fanny Villette à Clermont-Ferrand. Les deux entrepreneurs ont choisi de rejoindre Signarama séduits par sa notoriété et son activité qui ne cesse de se développer. Les nouveaux indépendants qui rejoignent le réseau bénéficient de formations de qualité et d’un accompagnement sur mesure pour une meilleure intégration. L’accompagnement se poursuit même après l’ouverture de l’agence.

Faire partie d’un groupe de renommée internationale permet aux nouveaux franchisés de travailler sereinement et leur fait acquérir de nouvelles compétences commerciales : « Au-delà de nos compétences techniques, la force commerciale du réseau nous apporte de la visibilité, des outils de prospection et des méthodologies pour accroître notre chiffre d'affaires » confie Fanny Villette, nouvelle franchisée du réseau Signarama à Clermont-Ferrand.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Signarama

Actualités

20 juin 2023
Le réseau Signarama a organisé sa convention nationale à Nice
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
18 mai 2023
Signarama France a participé à la convention mondiale du réseau, à Las Vegas
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
13 novembre 2020
Signarama a organisé sa convention nationale les 25 et 26 septembre 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
09 novembre 2020
Le Signarama Issy-les-Moulineaux remporte l’Award Team Player 2020
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
14 mai 2020
Le réseau Signarama a rapidement adapté son activité
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises

Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10