Le réseau Signarama annonce l’adhésion de deux nouveaux entrepreneurs indépendants à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion
Leader mondial de la signalétique et de l’affichage visuel, Signarama poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. La marque vient en effet d’accueillir de nouveaux porteurs de projets prêts à s'investir au sein du réseau. C’est le cas de Fanny Villette et de Patrick Harrau (Labopix) qui ont inauguré récemment deux agences Signarama respectivement à Clermont-Ferrand et sur l’Ile de la Réunion.
Retour sur ces deux ouvertures et le choix de Signarama de miser sur les indépendants
L’enseigne Signarama poursuit ses efforts pour mailler le plus de régions en France et dans les DOM. La nouvelle stratégie des dirigeants du réseau est de miser sur les indépendants à la recherche d’une franchise solide et de renommée pour garantir une certaine rentabilité et minimiser les risques liés à l’investissement.
C’est le cas de Patrick Harrau sur l'Ile de la Réunion et de Fanny Villette à Clermont-Ferrand. Les deux entrepreneurs ont choisi de rejoindre Signarama séduits par sa notoriété et son activité qui ne cesse de se développer. Les nouveaux indépendants qui rejoignent le réseau bénéficient de formations de qualité et d’un accompagnement sur mesure pour une meilleure intégration. L’accompagnement se poursuit même après l’ouverture de l’agence.
Faire partie d’un groupe de renommée internationale permet aux nouveaux franchisés de travailler sereinement et leur fait acquérir de nouvelles compétences commerciales : « Au-delà de nos compétences techniques, la force commerciale du réseau nous apporte de la visibilité, des outils de prospection et des méthodologies pour accroître notre chiffre d'affaires » confie Fanny Villette, nouvelle franchisée du réseau Signarama à Clermont-Ferrand.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.