Signarama ouvre pour la première fois dans le département de l'Essonne (91), à Villemoisson sur Orge
Le spécialiste de la signalétique et de la communication visuelle Signarama annonce l'inauguration de son premier point de vente dans le département de l'Essonne, dans la commune de Villemoisson sur Orge. Cette nouvelle confirme les ambitions de développement de la marque sur la région Ile de France, où l'on compte désormais 13 magasins en activité.
Ex Responsable d'Affaires dans le milieu du bâtiment, Michel Legret-Moigneu est à la tête de ce nouveau magasin qui s'étend sur une surface de 80 mètres carré. Le point de vente jouit d'un très bon emplacement, puisque il est situé sur la route menant à Corbeil, ce qui lui permet de couvrir la zone du Val d'Orge.
Michel Legret-Moigneu n'est pas seul dans son magasin : une graphiste ayant passé cinq années dans le magasin Signarama de Paris (douzième arrondissement) est en effet employée à plein temps, afin de répondre sans délai aux demandes des clients, qu'ils soient des particuliers ou des professionnels.
de communication visuelle aux entreprises locales. La création et la production des supports sur place leur permettront de répondre plus rapidement aux demandes des clients.
Au catalogue de ce Signarama, on trouve l'offre habituelle de la marque, comprenant tous les articles de PLV, les kakemonos, les panneaux, les totems... le tout en petite comme en grande quantité.
Signarama a vu le jour aux USA en 1986 et se déploie depuis partout sur la planète, y compris dans l'Hexagone où l'on dénombre désormais 36 unités, la barre des 40 points de vente étant un objectif à court terme pour le master français.
Coordonnées : 100 route de Corbeil 91360 Villemoisson sur Orge.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.