Signarama ouvre une franchise dans le Val d'Oise, à Saint Leu la Forêt
Très bon début d'année pour Signarama, qui annonce une ouverture en Ile de France. C'est dans la ville de Saint Leu la Forêt, dans le département du Val d'Oise, que cette agence est implantée, complétant ainsi le maillage de la région francilienne, où l'on dénombre déjà une douzaine de magasins en activité, à Paris comme en banlieue (proche ou éloignée).
C'est Christian Gasnier, qui a travaillé par le passé dans le domaine du commercial et dans le management d'équipe, qui prend en charge ce nouveau magasin Signarama. L'expérience de Christian acquise dans des grands groupes comme Thomson ou Gedimat sera mise à profit dans la gestion de son point de vente.
" Le concept est unique et moderne. Il regroupe, en effet, en un seul site, toutes les solutions en terme de communication visuelle de proximité pour les professionnels. J'ai également été séduit par l'image très sérieuse de l'enseigne, ainsi que par son rayonnement national et international. Enfin, les hommes et femmes qui animent la franchise et les outils commerciaux et marketing mis à disposition ont fini de me convaincre " explique Christian Gasnier quant aux raisons qui l'ont poussées à choisir d'ouvrir un Signarama.
Son agence emploie une collaboratrice chargée de la création graphique et de la production interne : Emilie Conchon est issue d'un cursus de graphiste, qui convient parfaitement pour le poste.
Signarama répond à toutes les demandes des entreprises et des particuliers en matière de communication visuelle et sur le net, proposant des solutions modernes afin de toucher efficacement les cibles de clientèle visées.
Coordonnées : 191 boulevard André Brémont 95320 Saint Leu la Forêt.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.