Des multi-franchisés SoCoo'c témoignent de leur satisfaction au sein du réseau
SoCoo'c, l'enseigne de cuisines équipées économiques depuis 10 ans, encourage ses franchisés à ouvrir plusieurs unités et met à leur disposition tout l'accompagnement nécessaire afin de leur permettre de réussir leur projet.
Zoom sur deux multi-franchisés SoCoo'c qui ont réussi
Suite au succès de son premier magasin à Mérignac, Didier Desplat, multi-franchisé SoCoo'c en Gironde (33) a eu envie de continuer son aventure aux côtés de l'enseigne. Il a ouvert son second magasin à Bordeaux Lac après 8 ans. « Je suis ravi de m'inscrire dans le projet de l'enseigne SoCoo'c et comme tout se passe bien, nous avons décidé d'ouvrir un troisième magasin dans cette région l'année prochaine! ».
Thierry Marchal, quant à lui, possède déjà trois points de vente SoCoo'c et compte en inaugurer un quatrième dans le Morbihan (56). Pour lui l'enseigne SoCoo'c a beaucoup de potentiel parce qu'elle a su comprendre et répondre aux besoins actuels en termes de cuisine. « Au-delà de son concept innovant, c'est également une histoire d'hommes et de femmes qui oeuvrent quotidiennement pour le succès de la marque! ».
Côté ambitions, SoCoo'c a programmé 6 nouvelles ouvertures d'ici la fin du premier trimestre 2018 et compte recruter 60 kitcheners.
L'enseigne de cuisine 100 % Made In Haute-Savoie est une marque du groupe Fournier. Elle propose un concept magasin différenciant et une méthode de vente basée sur l'écoute active et la co-conception du projet avec le client.
Actuellement, le réseau compte 130 points de vente. En 2016, SoCoo'c a généré un chiffre d'affaires de 125 millions d'euros TTC.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.