Green Camp : le premier rendez-vous du réseau SoCoo'c
Du 17 au 19 mai dernier, SoCoo’c a orchestré le premier rendez-vous de son réseau : Green Camp. Au menu de cette édition, un point sur le chemin déjà parcouru depuis 2007 et de nombreux échanges autour des projets de la jeune enseigne, dynamique et ambitieuse. Ce rendez-vous inédit a réuni 73 acteurs du développement de la marque, 45 franchisés, 21 personnes de la société Fournier et 7 prestataires, illustrant le succès d’un concept novateur et d’un réseau passé de 3 magasins début 2008 à près de 30 magasins à ce jour.
Accueillis par Laurent Raymond, Directeur de la marque SoCoo’c, les franchisés ont tout d’abord été conviés à une plénière à Annecy. L’occasion de proposer un bilan depuis la naissance de l’enseigne en juillet 2007 et de revenir sur les temps forts du développement de SoCoo’c et la création d’un concept de distribution innovant.
Accueillis par Laurent Raymond, Directeur de la marque SoCoo’c, les franchisés ont tout d’abord été conviés à une plénière à Annecy. L’occasion de proposer un bilan depuis la naissance de l’enseigne en juillet 2007 et de revenir sur les temps forts du développement de SoCoo’c et la création d’un concept de distribution innovant.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.