L’enseigne SoCoo’c est fière du +1M de vues de ses Tutos sur Youtube !
Cela fait trois ans que SoCoo’c a mis en ligne ses Tutos, des outils pédagogiques et astucieux en complément du guide de pose technique. Aujourd’hui, les Tutos SoCoo’c affichent plus d’1 million de vues sur YouTube.
Des outils simples et pratiques
En vue de rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre, SoCoo’c propose à ses clients diverses options pour la mise en place de ses cuisines :
- La pose libre par soi-même,
- La pose futée avec l’aide d’un pro,
- La pose complète par un professionnel.
Afin d’accompagner ses clients dans cet exercice, l’enseigne a complété son guide de pose technique par des tutos pédagogiques qui reviennent sur les étapes les plus délicates de la pose d’une cuisine.
Ces supports entrent dans une démarche plus générale de la marque qui, depuis sa création, en 2007, a fait du digital un moyen en faveur de l’expérience client, dédié à favoriser l’achat de sa cuisine.
‘’Poser un plan de travail’’ est l’une des vidéos les plus consultées enregistrant ainsi 482 000 vues devant ‘’Poser un lave-vaisselle’’ qui cumule 118 000 vues et ‘’Poser un fileur’’ avec 103 000 vues.
Ingénieuse et experte, l’enseigne SoCoo’c exploite ces tutos pour partager notamment des astuces de professionnels.
Les atouts de la marque SoCoo’c
- Une fabrication française et sur-mesure, avec des conseils et services d’experts,
- Accessibilité prix, et transparence dans les pratiques commerciales,
- Une croissance de 23 % en 2019, soit la plus forte croissance du marché,
- Une rentabilité importante,…
Patrick Rucart