La franchise SoCoo’c arrive à Ancenis
Spécialiste de la cuisine équipée et aménagée à petits prix, SoCoo’c continue d’étendre son réseau et de renforcer son maillage territorial. L'enseigne s'implante ainsi dans la ville d’Ancenis. Il s’agit du premier magasin de Céline.
SoCoo’c ouvre à Ancenis
Le 19 octobre dernier, Céline a ouvert son premier magasin SoCoo’c sur la ville d’Ancenis. Elle démarre ainsi cette aventure après une trentaine d’années dans le milieu du retail à piloter des réseaux de plus de 150 points de vente. Elle a gravi les échelons et évolué sur différents postes : vendeuse, responsable magasin, district manager, directrice commerciale.
Souhaitant se mettre à son compte et après avoir entendu parler de SoCoo’c, elle a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat.
« J’ai tout de suite trouvé ce qui m’attirait : un marché avec des produits qui m’intéressaient beaucoup et un secteur rentable. J’ai démarché plusieurs enseignes et c’est vraiment le contact avec Guillaume, le développeur, qui a été décisif dans mon choix », a-t-elle confié.
La simplicité dans les échanges, l’offre produit, le prix des cuisines, le concept, le made in France… autant de points qui ont fini par convaincre Céline à se lancer. Ses objectifs : réussir le développement de cette structure et pourquoi pas ouvrir un autre point de vente !
Quant à SoCoo’c, l’objectif est d’atteindre 240 points de vente d’ici 2025. C’est pourquoi l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs ambassadeurs partout en France. Son concept est accessible avec 60 000 € d’apport personnel.
Patrick Rucart