La franchise SoCoo’c poursuit son développement grâce à Franchise Expo Paris
Pour le Directeur Réseau Franchisés chez SoCoo’c, Arnaud Allantaz, Franchise Expo 2017 est "Un bon cru !". En plus d’un trafic important sur le stand de l’enseigne tous ont pu constater un réel engouement pour ses valeurs. De nombreux contacts ont été engagés sur le salon et l'enseigne compte déjà 11 inscrits sur ses prochaines Journées Entrepreneurs. Elles seront organisées pour faire découvrir l'enseigne et l'usine de fabrication à ses candidats.
Une marque déjà bien connue
SoCoo’c, est la marque benjamine du Groupe Fournier. D'après Arnaud Allantaz: "Nous avons constaté une hausse de notoriété pour SoCoo’c car la majorité des candidats rencontrés connaissaient déjà la marque, ce qui n’était pas le cas l’année dernière encore. Certains nous avaient découvert par le biais de notre spot TV, d’autres avaient lu un article nous concernant dans les médias, ou avaient même déjà acheté une cuisine SoCoo’c !"
SoCoo’c atteint ses objectifs haut la main
Avec un important vivier de contacts qualifiés rencontrés sur Franchise Expo, SoCoo’c vise l’ouverture de 8 nouveaux points de vente en 2017. Avec déjà plus de 120 magasins en France le leader de la cuisine sur mesure fabriquée à 100% en Savoie continue son développement à grand pas. On peut parier que de nombreux nouveaux équipements de cuisines et des cuisines toutes équipées vont être vendues par ses kitchener astucieux et à l'écoute. Comme ils ont pour principe de toujours laisser les idées des clients s'exprimer, le chef c'est vous, 2017 risque fort d'être une année de réussite et de conquêtes.
La rédaction