La marque SoCoo’c a ouvert un nouveau point de vente à Valenciennes
Concepteur et distributeur de cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c poursuit son maillage du territoire national en ouvrant un nouveau magasin en région Hauts-de-France, sur la ville de Valenciennes. Il s’agit de la première ouverture de Frédérique et Xavier, nouveaux franchisés du réseau.
Un nouveau défi à relever auprès de SoCoo’c
Originaires de Cambrai, Frédérique et Xavier ont décidé de se lancer ensemble dans la création de leur entreprise et de donner ainsi un nouvel élan à leur vie. En effet, au moment où Frédérique s’est occupée de l’éducation des enfants depuis 2010, Xavier travaillait comme commercial dans le domaine de l’habitat.
Lors de leur recherche sur la franchise, ils ont découvert l’enseigne SoCoo’c qui les a captivé par son concept innovant. A la première rencontre avec ses équipes, le couple était particulièrement séduit par leur ouverture d’esprit et leur transparence. Plusieurs opportunités d’implantations étaient ainsi disponibles sur leur zone.
« Le premier rendez-vous a vraiment été décisif : la dynamique de l’enseigne et la pédagogie des équipes nous ont convaincus… Nous avons rencontré d’autres franchisés qui partageaient ce même enthousiasme : on sent qu’il y a vraiment une famille SoCoo’c », ont-ils souligné. Les cuisines SoCoo’c sont 100% made in France et proposées à des prix compétitifs, deux points déterminants dans leur prise de décision.
Avec une équipe de deux kitcheners très motivés, le couple franchisé ambitionne de mener à bien sa nouvelle activité, d’élargir son équipe et de créer une seconde franchise SoCoo’c.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.