La marque SoCoo’c a réalisé une excellente performance en 2019
Concepteur et fabricant de cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c a fait preuve d’une véritable dynamique tout au long de l’année 2019, au bout de laquelle le réseau a généré un bilan très encourageant. En 2020, de nombreuses ambitions restent à concrétiser.
Le réseau SoCoo’c revient sur ses résultats et annonce ses objectifs
SoCoo’c offre tous les avantages d’un spécialiste cuisine et bénéficie, dans le même temps, des arguments de la grande distribution spécialisée. En 2019, SoCoo’c a pu ainsi vendre environ 44 000 cuisines, contre 38 000 en 2018.
L’enseigne simplifie la vie de ses clients et leur permet de prendre rendez-vous en ligne en quelques minutes, sans avoir besoin d’être rappelé pour confirmer. En un seul rendez-vous, le Kitchener s’engage à remettre à son client tous les détails du projet. En 2019, SoCoo’c a été la première à tester la vente de cuisines en ligne, avec ‘’Ma Cuisine En Ligne’’.
SoCoo’c a terminé l’année en beauté, notamment avec une hausse de 23% de son volume d’affaires, et l’ouverture de 14 nouvelles entités, portant à 157 le nombre des magasins SoCoo’c. En 2020, il est prévu d’ouvrir au moins 12 nouvelles franchises SoCoo’c et donc la création d’une centaine de postes de Kitcheners et de Managers partout en France. D’ailleurs, il existe encore plus de 60 opportunités à pourvoir.
Pour soutenir son déploiement, l’enseigne entend s’appuyer sur la poursuite du développement de sa stratégie digitale.
Rappelons que pour rejoindre SoCoo’c, un apport personnel de 60 000€ est demandé.
Patrick Rucart