La ville d’Issoire se réjouit de l’ouverture d’un nouveau magasin SoCoo’c
Enseigne spécialisée dans les cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo'c continue de séduire les créateurs d’entreprises avec son concept novateur et performant. Dans ce contexte, un nouveau magasin SoCoo’c a ouvert ses portes à Issoire, dans le département du Puy-de-Dôme.
SoCoo’c annonce une nouvelle ouverture
Le 15 décembre, un nouveau magasin SoCoo’c a vu le jour à Issoire avec à ses commandes les deux frères Antoine & Jean. Fils de commerçants, ils ont décidé de se lancer dans l’univers du commerce dès l’obtention de leur BAC, avec un BTS MUC pour l’un et un Master en École de Management pour l’autre.
Ayant débuté leur carrière dans le sport et le secteur des banques, les deux frères de 30 et 27 ans souhaitent aujourd’hui renouer avec leur première vocation en donnant naissance à leur premier magasin SoCoo’c à Issoire, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
« Cela faisait déjà quelques années que nous étions à la recherche d’une opportunité pour développer notre fibre commerciale et entreprendre en famille tous les deux », ont-ils confié. Parallèlement à leurs activités professionnelles respectives, Antoine & Jean ont réalisé plusieurs investissements locatifs ensemble. Des projets de rénovation qui les ont amenés à entrer dans un magasin SoCoo’c… et c’est ainsi qu’ils ont découvert la marque !
Chez SoCoo’c, c’est la notoriété, l’ADN et les valeurs (proximité, transparence, bienveillance) qui ont principalement persuadé les deux associés.
Leur objectif est de se concentrer actuellement à 100% sur leur premier magasin et de développer efficacement leur nouvelle activité…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.