Le 167ème magasin SoCoo’c s'implante à Orgeval
SoCoo’c continue de densifier son réseau et d’élargir son périmètre d’activité en s'installant à Orgeval, dans les Yvelines. L’enseigne a ainsi marqué sa première ouverture de l’année et le 167ème magasin de son réseau.
Un nouveau magasin SoCoo’c à Orgeval
Pour sa première ouverture de l’année, SoCoo’c a choisi la ville d’Orgeval. Ainsi, l’enseigne a renforcé sa présence dans les Yvelines avec un 3ème magasin, soit le 12ème en Ile-de-France. SoCoo’c d’Orgeval accueille sa clientèle depuis le 15 février à travers une équipe constituée de 1 Manager et de 3 Kitcheners (vendeurs).
Ce nouveau magasin s’est installé dans une zone où il y a une demande croissante de cuisines économiques (environ 6 000€). « …La force du développement de SoCoo’c en France repose sur un réseau mixte qui nous permet de nous implanter partout et notamment sur les zones à fort potentiel, soit avec un franchisé soit grâce à un magasin en succursale », a indiqué Philippe Blanc, Directeur Commercial Succursales SoCoo’c.
Attila Genc, Manager du magasin d’Orgeval, a rejoint SoCoo’c en 2016 en travaillant au sein du magasin d’Osny. Sa volonté de devenir son propre patron l’a animé dès le début. Aujourd’hui, son objectif est de développer sa structure et d’en faire une référence !
Devenir franchisé SoCoo’c
Rejoindre SoCoo’c, c’est :
- Etre passionné par la vente, la relation clients et le challenge,
- Avoir des compétences métier et d’animation,
- Avoir une solide expérience en management d’équipe commerciale, et en gestion économique et financière,
- Disposer de 60 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.