Le réseau SoCoo’c satisfait les goûts de tous ses clients, particuliers ou entreprises
SoCoo’c cherche depuis toujours à satisfaire tous les goûts via ses créations, non seulement les particuliers mais aussi en entreprise, maison d’hôtes ou gîte.
Témoignages sur quelques créations SoCoo’c
La cuisine représente actuellement un espace fonctionnel en entreprise et un endroit de partage et d’échanges dans une maison d’hôtes ou un gîte.
« Nous avions besoin d’être conseillés pour concevoir une cuisine fonctionnelle... Et le résultat est clairement réussi », exprime Julien Monet, président de l'agence de relations publics Monet+Associés.
Selon PixPocket, société de production audiovisuelle, la cuisine est essentielle puisqu’elle intervient dans des tournages pour de grandes marques d’électroménager. « C’est pour cela que nous avions besoin d’une cuisine à la fois tendance et astucieuse » précise Romain Chapot, son chef de projet.
Pour Altima, créatrice d’expériences en commerce digital, l’expérience avec SoCoo’c était parfaite. « Il nous fallait une cuisine design et fonctionnelle … où nous pouvons nous retrouver pour un moment détente à tout moment » souligne Maëva Rochet, le chef de projet.
Loïc Vignaud du domaine des Catalpas à Souillac indique que « Grâce aux conseils de notre Kitchener Florence, notre cuisine correspond exactement au style que nous souhaitions »
Patricia Berard, directrice du gîte La Ruche, déclare de son côté qu'ils avaient besoin d’une cuisine équipée pour leur gîte qui soit en même temps jolie et résistante aux passages et à l’utilisation.
Laure Vallet, aux commandes de la résidence Chalet Beausoleil, indique qu’ils ont été bien accompagnés par Natasha, la Kitchener qui a permis une validation rapide du projet grâce à son professionnalisme.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.