« Ma Cuisine en 1 rendez-vous » : le nouveau concept SoCoo’c
SoCoo’c, la franchise du groupe Fournier spécialisée dans la cuisine économique, se lance dans la réalisation d’un nouveau projet. « Ma cuisine en 1 rendez-vous » est un service totalement innovant proposé par l’enseigne et vise l’accompagnement des clients dans le choix et la pose de leurs cuisines.
SoCoo’c propose une prestation simple et efficace afin de faciliter au maximum le processus de la conception de la cuisine. Grâce au concept du web-to-store, l’enseigne a réussi à développer la prise de rendez-vous en ligne et à simplifier la démarche des clients. En plus, ces derniers pourront bénéficier d’un accueil et d’une assistance personnalisés offerts par un kitchener SoCoo’c et ce, durant tout le processus.
Rappelons que l’enseigne SoCoo’c a été fondée en 2007 et depuis cette date, elle ne cesse d’innover afin de mieux s’adapter aux exigences de ses clients. Très bien positionnée sur le marché des cuisines, SoCoo’c a réussi à se spécialiser dans le secteur des cuisines économiques. Grâce à son expertise, l’enseigne propose une large gamme de cuisines originales et astucieuses à des prix défiant toute concurrence.
La ligne directrice de SoCoo’c est de garantir le maximum de transparence en ce qui concerne les prix qu’elle fixe ainsi que son mode de management.
Lancée par le groupe Fournier qui gère déjà les enseignes Mobalpa et Perene, SoCoo’c excelle dans la création et la conception de plusieurs modèles de cuisines économiques, depuis les montagnes de Haute-Savoie pour une fabrication 100 % française. Par ailleurs, l’enseigne innove en proposant une vente basée essentiellement sur l’écoute active et la collaboration avec le client pour la réalisation de son projet. Grâce à ses 130 points de vente, SoCoo’c s’est inscrite dans une véritable stratégie de proximité et est présente sur tout le territoire français.
Marie Oppeneau