Réunion annuelle pour les acteurs de l’enseigne SoCoo’c
Comme chaque année, l’ensemble des collaborateurs du réseau SoCoo’c, spécialiste de la distribution de cuisines made in France, se réunissent pour échanger à propos de leurs performances durant l’année passée mais également pour discuter des futurs projets du réseau. Plus de 700 collaborateurs entre kitcheners, franchisés et responsables ont ainsi participé les 14 et 15 mai derniers au Green Camp annuel de SoCoo’c.
Un rendez-vous pour améliorer la cohésion du réseau et parler des objectifs de SoCoo’c
L’objectif des dirigeants de l’enseigne a toujours été de proposer des cuisines de qualité entièrement fabriquées en France avec des prix bien étudiés : « Nous avons réaffirmé, lors de ce Green Camp 2018, notre volonté de démocratiser la cuisine de spécialiste. C’est l’idée fondatrice de SoCoo’c créée il y a un peu plus de 10 ans. Plus que jamais, nous poursuivons dans cette voie, unique sur le marché : rendre la cuisine de spécialiste accessible au plus grand nombre », confie Laurent Marguerettaz, Directeur Général du réseau SoCoo’c.
Cette stratégie a permis à l’enseigne d’enregistrer de meilleurs résultats depuis sa création. En effet, SoCoo’c a réussi à enregistrer une croissance de 29% en 2017. Pour les premiers mois de cette année, les résultats du réseau continuent de progresser, les dirigeants songent même à atteindre une augmentation de 20% du chiffre d’affaires en 2018.
Le Green Camp annuel de l'enseigne a été l’occasion de lancer le nouveau projet de l’enseigne dans l’optique de 2021. Les dirigeants de l’enseigne veulent que SoCoo’c devienne la marque de cuisines préférée des français.
Patrick Rucart