SoCoo’c a obtenu le prix de la ‘’Meilleure satisfaction client 2021’’
Enseigne spécialisée dans les cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c a dernièrement été primée par le prix d’or de la ‘’Meilleure satisfaction client 2021’’ dans la catégorie ‘’Maison, Mobilier & Déco’’. Une récompense basée sur les avis clients reçus sur Google sur la période d’avril 2020 à avril 2021
Le réseau SoCoo’c récompensé pour ses excellentes performances
Le Prix de la satisfaction Client, mis en place par WizVille, spécialiste français du pilotage de l’expérience client pour retailers, en collaboration avec LSA, a récompensé, le 19 mai, SoCoo’c dans la catégorie ‘’Maison, Mobilier & Déco’’ pour avoir récolté les meilleurs avis Google sur la période d’avril 2020 à avril 2021 avec un excellent score de 4,74/5 avec 9 986 avis.
« C’est une très belle reconnaissance pour le travail mené au quotidien par nos équipes, dans les magasins comme au siège » se félicite Arnaud Allantaz, directeur SoCooo’c.
Pour cette première version, pas moins de 20 enseignes de la maison se sont réunies pour la finale. SoCoo’c arrive en tête devant Cuisinella, Ixina, Schmidt, Mobalpa mais aussi de grandes enseignes comme Ikéa, Maisons du Monde, Zodio, Saint Maclou et Rochebobois. Toutes ont été sélectionnées sur les critères de parts de marché et de surface de vente.
SoCoo’c s’est distinguée avec :
- Un score parmi les plus hauts, tous secteurs confondus, avec une forte volumétrie d’avis,
- Un travail sérieux mené au quotidien par toute la chaîne d’intervenants,
- L’agilité et l’inventivité notamment pendant une année très touchée par la crise sanitaire.
Patrick Rucart