SoCoo’c fête sa première décennie en illustrant la team spirit de son réseau
L’enseigne SoCoo’c, spécialiste de la distribution de cuisines, fête cette année ses 10 ans d’existence. Pour célébrer cet anniversaire, le réseau SoCoo’c décide de gâter les collaborateurs qui ont participé à son succès et leur lance un défi.
Le réseau SoCoo’c lance un défi à ses managers et Kitcheners
Le défi lancé par l’enseigne SoCoo’c à ses équipes magasins consiste à créer une cuisine selon des critères bien déterminés. Il s’agit d’une cuisine ouverte, moderne et fonctionnelle avec un budget ne dépassant pas les 5 800 € tout compris. La meilleure création prendra sa place dans le catalogue Socoo’c du mois de décembre.
Gaëlle Baconnier, Manager du magasin SoCoo’c de Montélimar et gagnant du défi a expliqué que ce défi a éveillé en lui et au sein de son équipe l’esprit jeune et dynamique propre à l’enseigne et qu’ils se sont lancé dans l’aventure avec motivation.
L’équipe gagnante composé du manager ainsi que de deux kitcheners Marion et Lucie, ont mis toutes les chances de leur côté en se mobilisant pour créer le meilleur projet tout et en respectant les conditions imposées par la marque. Ces derniers ont produit 3 modèles, ont votés pour le meilleur et ont travaillé ensemble pour apporter les améliorations nécessaires pour qu’au final ils obtiennent le titre de meilleur projet.
Marion, la kitchener qui a initié le projet de la cuisine gagnante, affirme qu’il fallait relever le défi et que cette expérience leur a permis de se challenger et de sortir de l’ordinaire.
Patrick Rucart