SoCoo'c souhaite recruter 60 kitcheners sur le 2ème semestre 2017
Bien implanté sur le marché de la distribution de cuisines, la franchise SoCoo'c souhaite poursuivre son développement partout en France. Pour cela, l'enseigne compte recruter 60 kitcheners sur le deuxième semestre de l'année. Leur profil ? des gens ayant une vraie personnalité comme en témoignent les kitcheners dans une vidéo réalisée par le réseau. parmi eux, Grégory, 30 ans, qui après avoir obtenu un CAP mécanique moto, a été responsable de concessions de moto pendant huit ans. Il a intégré le réseau il y a deux mois. Valérie, bientôt 29 ans, travaille depuis un an pour l'enseigne après avoir obtenu un BTS MUC et travaillé dans un groupe spécialisé dans la vente aux professionnels. Laurent, 24 ans, possède un master 2 en Stratégie d'entreprise. Il est kitchener depuis sept mois. Au quotidien, ils sont ous chargés d'accueillir les clients, et les accompagner au mieux pour trouver le meilleur agencement de leur cuisine. Leur qualité ? l'écoute, la capacité d'initiative, bien maîtriser l'informatique, avoir l'esprit d'équipe, et le dynamisme. Les atouts de l'enseigne SoCoo'c selon eux ? proposer le meilleur rapport qualité / prix sur le marché des cuisinites, la transparence au niveau des prix et la clarté du concept.
Découvrez le témoignage des kitcheners de l'enseigne SoCoo'c dans cette vidéo.
Fondé il y a 10 ans, le réseau SoCoo'c est une filiale du groupe savoyard Fournier, fabricant français de meubles depuis plus de 100 ans.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.