Un nouveau magasin SoCoo’c vient d’ouvrir sur la ville de Seclin
Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo’c continue sans cesse la diffusion de son offre et le déploiement de son réseau qui compte aujourd’hui plus de 150 magasins. L’enseigne a dernièrement intensifié sa présence dans le département du Nord avec une nouvelle ouverture à Seclin.
SoCoo’c a accueilli deux nouveaux franchisés
La marque SoCoo’c est présente dans le Nord avec des implantations à Arras, Lille Englos, Lille Villeneuve d’Ascq, Lens, Marquette-lez-Lille, Maubeuge (2), Dunkerque, Douai, Noyelles, Valenciennes et depuis le 5 février 2020 à Seclin.
Passionnés de l’univers des cuisines, Daphnée et Pierre ont décidé de se lancer ensemble dans un projet entrepreneurial auprès du réseau SoCoo’c. Pierre était chef de rayon puis de département cuisines, Daphnée, quant à elle, était vendeuse conceptrice pendant 15 ans chez le groupe Fournier et particulièrement chez SoCoo’c.
Le couple a été séduit par les valeurs de convivialité et de transparence adoptées par la marque. Il a surtout apprécié l’accueil et l’accompagnement que proposent les Kitcheners aux clients et est convaincu que la bonne relation entre le manager et son équipe est la clé du succès.
A la tête de leur magasin SoCoo’c de Seclin, Daphnée et Pierre visent à mener à bien leur activité, permettre à leurs trois Kitcheners de prospérer et satisfaire leurs clients. Particulièrement, il ambitionnent d’ici un an d’ouvrir un second point de vente.
Rappelons que pour rejoindre le réseau SoCoo’c, un apport personnel de 60 000 € est demandé, pour un investissement global de 350 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.