Un nouveau point de vente SoCoo’c à Royan
Paula et Emmanuel Dos Santos sont les franchisés à l’origine du projet d’ouverture d’un magasin SoCoo’c à Royan. L’un travaillait déjà dans l’univers de la cuisine équipée alors que l’autre était responsable commercial dans le BTP.
Une ouverture prévue pour le 14 décembre prochain
Installés en Charente-Maritime depuis plus de 20 ans, Paula et Emmanuel Dos Santos ont toujours eu envie d’ouvrir un magasin ensemble. Tous deux ont des profils assez complémentaires : Emmanuel a en charge la partie back office et Paula l’aspect commercial.
Ayant déjà travaillé dans le domaine de la cuisine équipée, Emmanuel a pu découvrir la franchise SoCoo’c. Et c’est ainsi qu’ils ont décidé de rejoindre ce réseau.
« C’est avant tout l’état d’esprit, le côté familial. C’est assez impressionnant lorsque l’on rentre la première fois chez SoCoo’c. On a été conquis dès la première rencontre avec l’enseigne. SoCoo’c promeut des valeurs qui nous ressemblent : la transparence et le côté humain. L’enseigne est aussi jeune et dynamique et cela nous correspondait tout à fait. On a vraiment hâte de commencer à travailler dans notre premier magasin ! », explique le franchisé.
Pour Paula et Emmanuel, c’est une belle histoire qui commence. Leur équipe finit sa formation. Il ne leur reste donc plus qu’à ouvrir les portes de leur point de vente ce 14 décembre afin de faire découvrir les produits SoCoo’c aux clients de la région et de démarrer l’aventure !
« Bien entendu, on espère que ce n’est que le début et que nous pourrons développer d’autres franchises SoCoo’c ici ou ailleurs ! ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.