La franchise Speedy sur... Vente-privée.com
Faire partie d'une franchise, c'est bénéficier d'une forte notoriété sur le terrain, mais également d'outils de communication inaccessibles pour une entreprise indépendante.
En plus des publicités télévisées et des affiches, le média Internet est également utilisé par les grandes marques, à l'instar de Speedy, qui met en place une opération spéciale sur Vente-Privée.com.
Ainsi, à partir de demain le 4 juillet jusqu'au 7 juillet inclus (6 heures du matin), le réseau de réparation et d'entretien automobile propose des tarifs sur les prestations liées à la climatisation, avec au programme un diganostic et un entretien complet... une bonne idée juste avant les départs en vacances.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.