Speedy organise une nouvelle réunion d’information le 17 mars 2020
Professionnel de l’entretien complet et de la réparation rapide des véhicules, Speedy présentera son concept auprès des porteurs de projets lors de sa prochaine réunion d’information du 17 mars. L’enseigne souhaite en effet densifier son réseau avec des personnes motivées et rigoureuses.
Une opportunité pour se rapprocher de Speedy
Afin de faire connaître son modèle à ses futurs candidats, Speedy s’engagera à organiser une réunion d’information le 17 mars prochain au sein de son centre de formation à Nanterre.
L’enseigne invite ainsi les porteurs de projets intéressés par son modèle à s’inscrire au préalable par mail pour pouvoir prendre part à cet événement.
L’équipe Speedy sera à l’entière disposition des participants et répondra à toutes leurs interrogations en ce qui concerne la franchise.
Avec un réseau d’environ 500 centres dans l’Hexagone et une belle présence à l’international, Speedy continue son expansion avec l’ambition de démocratiser son offre et de conquérir de plus en plus de territoires.
Le profil recherché par Speedy
Il n’est pas obligatoire d’être technicien pour rejoindre Speedy ! Cependant, il faut avoir la passion de l’automobile, la rigueur, l’implication et le désir de réussite. Un franchisé Speedy doit avoir un sens commercial développé, des aptitudes au management et être animé par une forte exigence de qualité.
La création d’un centre Speedy requiert un apport personnel minimal de 50 000€ (plus de 200 000€ pour l’international), pour un investissement global compris entre 150 000€ et 250 000€. L’enseigne privilégie une implantation en centre-ville, centre commercial et emplacement n°1.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.