Speedy procède à la refonte de son site Web
Dans le but de répondre au mieux aux exigences de sa clientèle, Speedy a récemment procédé à la refonte de son site Internet. Il s’agit d’une démarche qui s’inscrit dans la continuité de l’engagement de l’enseigne pris depuis le mois de septembre 2016. A cette époque, Speedy lançait son outil innovant d’établissement de devis et de prise de rendez-vous en ligne. Voulant offrir à ses clients ce qu’il y a de mieux en matière de technologie digitale, l’enseigne met à leur disposition sa nouvelle interface Web. Le nouveau site marchand de Speedy est doté d’une architecture simple et épurée ainsi que de la technologie responsive design.
La nouvelle vitrine de la marque traduit en outre toute son expertise et tout son savoir-faire axé sur la qualité du service client. Que ce soit au niveau de ses nombreux points de vente ou à travers son interface Web, Speedy s’engage à accueillir ses clients dans les meilleures conditions afin de leur offrir une expérience optimale.
Speedy, la franchise qui s’est toujours engagée pour le bien-être de ses clients
C’est depuis l’année 2013 que l’enseigne leader sur le marché des services automobiles, Speedy, mise sur l’axe de la modernisation pour garantir la satisfaction de ses clients. En plus de la rénovation entreprise au niveau des centres, l’enseigne mise sur les nouveaux outils digitaux et investit dans la rénovation de son site Internet. Cette stratégie vise à offrir aux clients une navigation ergonomique et simple. Plusieurs lignes conductrices ont ainsi été repensées et optimisées afin de satisfaire les besoins des clients en termes d’informations et d’accompagnement.
Marie Oppeneau