Speedy Summer Mix, l’opération originale lancée par Speedy
Pour fêter les 25 ans de son fameux jingle, Speedy a procédé à la production de cinq remix aussi drôles que décalés de son « Va donc, va donc chez Speedy, Speedy ! »
Le nom de cette opération est Speedy Summer Mix et tend à revisiter le célèbre jingle dans plusieurs univers musicaux tels que le pop, le rap, le zouk, le reggae ou l’électro. C’est aussi l’occasion pour la garagiste préféré des français de communiquer autour de son métier en chanson et avec beaucoup d’humour.
Le jingle remixé abordera le thème de l’automobile et évoquera, à l’occasion de la période estivale, les petits soucis qu’on rencontre durant les vacances. Ainsi, les nouvelles chansons parleront du fait de rater sa journée à la mer parce qu’on n’a pas pensé à vérifier ses niveaux d’huile, ou de manger des moucherons parce qu’on a omis de changer son pare-brise ou alors de la galère que représente le fait de changer son pneu sur le bord de la route.
Un slogan inoubliable qui a contribué à faire connaître encore plus la marque
Grâce au Speedy Summer Mix, l’enseigne aspire à continuer à véhiculer une image jeune, fraîche et insouciante de la marque. C’est ainsi que le remix se fera sur des musiques tendance et pleines d’entrain, à l’image de Speedy. Afin d’optimiser la communication autour de cet événement, un jeu concours spécial anniversaire a été mis en place en partenariat avec Spotify dans le but d’assurer la réussite de l’opération et de permettre un maximum d’écoute des nouveaux remix. Ainsi, la célèbre plateforme de musique en ligne a procédé à l’hébergement des cinq remix ainsi que de six playlists créées par Speedy spécialement à l’intention des automobilistes. Ces musiques accompagneront les clients ainsi que leurs passagers sur la route de leurs vacances. Speedy ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a créé un mini-site dédié exclusivement à l’opération Speedy Summer Mix où les automobilistes pourront écouter les remix et voter pour leur chanson préférée.
Marie Oppeneau