Corinne, une franchisée Tout & Bon satisfaite par la qualité de son réseau
Regroupant aujourd’hui 20 franchises ouvertes et en cours d’ouverture, ainsi que trois succursales, Tout & Bon a pu imposer sa position en tant que leader, en nombre d'établissements, sur le marché de la restauration 100% livrée en entreprise. Corinne, franchisée à Ecully depuis octobre 2017, témoigne de son expérience avec l’enseigne.
Après presque un an d’activité, Corinne parle de son aventure aux côtés de Tout & Bon
Titulaire d'une maîtrise en communication, Corinne a travaillé depuis 1992 dans plusieurs agences de communication, jusqu’en 2003. Elle a ensuite créé et géré sa propre agence spécialisée dans l’édition publicitaire avant de la vendre en 2015.
En étudiant des projets de franchise, elle a décidé de se lancer dans le secteur de la restauration d’entreprise, d’où l’ouverture officielle de son établissement Tout & Bon à Ecully, en octobre 2017.
Le choix de Tout & Bon s'est fait pour les raisons suivantes pour :
- Un apport personnel raisonnable par rapport à d’autres modèles,
- La qualité des produits proposés,
- Un bon accueil réservé par l’équipe du siège.
Par ailleurs, Corinne a suivi une formation initiale à Lille où elle a été bien accompagnée et soutenue.
Selon la franchisée d’Ecully, la force du réseau Tout & Bon réside dans :
- Sa taille humaine,
- La capacité de travail et la réactivité de l'équipe du siège,
- Son fondateur du réseau conscient des évolutions continues et nécessaires des outils de développement. « Marc-Antoine Toulemonde ose et anime ses équipes par le goût du challenge afin de toujours faire évoluer positivement le concept et son savoir-faire », a-t-elle précisé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.