Tout & Bon dévoile les résultats positifs de 2023 et annonce ses objectifs de 2024
Réseau N°1 spécialisé dans la livraison de repas en entreprise, Tout & Bon annonce avoir passé une excellente année 2023 avec notamment de nombreuses ouvertures/reprises. Pour 2024, l’enseigne est encore plus ambitieuse.
Tout & Bon fait son bilan
Pour Tout & Bon, l’année 2023 a été riche en ouvertures : Montreuil et Strasbourg en janvier, Mulhouse en avril, Nancy en mai et La Rochelle en novembre. L’enseigne poursuit sur cette dynamique pour entamer cette nouvelle année avec un nouvel établissement à Lens, le 8 janvier 2024.
Au cours de l’année 2023, le mois de mars a été marqué par une reprise stratégique avec Anne-Claire Durand qui a repris les rênes de la franchise Tout & Bon à Angers. Une décision qui conforte la position de Tout & Bon dans la région, soulignant son engagement continu envers la qualité et la diversification de son offre.
La marque Tout & Bon est encore plus ambitieuse pour l’avenir avec plusieurs projets d’expansion dont le prochain se déploiera sur la zone d'Argenteuil avec Victor Surin, déjà franchisé depuis 2019 à Saint-Denis. D'autres projets prometteurs sont en cours de préparation.
Pourquoi rejoindre Tout & Bon ?
Devenir franchisé Tout & Bon permet de s'associer à une marque de renom, bénéficiant d'une solide réputation et d'un modèle commercial éprouvé.
Cela permet également, pour un investissement limité, d'obtenir des résultats exceptionnels (plusieurs franchisés ont réalisé en 2023 plus d'1M€ de chiffre d’affaires), avec une forte rentabilité.
Le franchisé Tout & Bon bénéficie d’un soutien continu, d’une formation approfondie et d’une expertise sectorielle.
Patrick Rucart