La convention annuelle de Tout & Bon organisée sous le soleil de la Camargue
Le réseau Tout & Bon a organisé sa convention annuelle en Camargue, pour un week-end placé sous le signe de la convivialité et du dépaysement.
Un cadre idyllique pour un événement particulièrement réussi
La convention annuelle du réseau Tout & Bon a eu lieu cette année en Camargue. L’équipe du siège et les franchisés se sont réunis pour un magnifique week-end. Cet événement s’est déroulé dans une ambiance conviviale et dans un magnifique cadre naturel protégé sous le soleil.
Plus nombreuses d’année en année, les équipes se sont réunies aux Saintes-Maries-de-la-Mer et ont pu profiter d’un magnifique programme comprenant activités sportives, découverte de la région en safari, chasse aux trésors et dîner sur un catamaran. Les participants ont saisi l’occasion pour dresser un bilan très prometteur de cette année 2019. Le beau développement du réseau, les nombreux projets de la franchise, les efforts marketing de l’enseigne en matière de recettes produits et d’innovation packagings et la démarche RSE dans le réseau ont été félicités.
Le réseau qui compte déjà 25 établissements sur toute la France a dans sa ligne de mire : 30 établissements d’ici la fin de l’année. L’objectif pourrait prochainement être réalisé. En effet, plusieurs ouvertures récentes ont eu lieu. Les derniers ateliers ont ouvert leurs portes à Grenoble, Saint-Denis, Metz, Montpellier et Neuilly, avec à leur tête, de nouveaux franchisés. D’autres ouvertures sont prévues en régions parisiennes pour les prochaines semaines. Notons enfin que le réseau compte déjà 4 multi-franchises à Roissy / Le Blanc-Mesnil, Nantes Sud, Blagnac et Villeurbanne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.