La franchise Tout&Bon dévoile ses ambitions pour 2017 et lance une nouvelle carte
L’année 2017 commence très bien pour la jeune franchise Tout&Bon, qui est positionnée sur le segment traiteur avec une offre qualitative dédiée à 100% à une clientèle d’entreprises. Une nouvelle carte a été dévoilée dès le 1er janvier dernier au sein du réseau de franchise Tout&Bon on y découvre 20 nouveaux plateaux repas, avec pour certains des saveurs plus exotiques que la précédente carte. Les assaisonnements ont davantage été travaillés dans chaque recette. Pour accompagner ses plateaux repas, un choix plus large de dessert maison est proposé « crêpe mousse au chocolat » « tiramisu framboise » … La gamme traiteur est elle aussi à l’honneur avec plus de coffrets dégustation, et une gamme spéciale « petit prix ». « L’accueil client est très positif », selon la direction de l’enseigne.
Puissance du web et collaboration étroite avec les franchisés
Ces nouveautés sont relayées sur notre site internet qui lui aussi a connu un rafraichissement. Tout&Bon souhaite avant tout rendre la vie plus simple à ses clients avec un site marchand facile d’utilisation, attrayant et relayant les actualités culinaires de notre enseigne qui interviennent très régulièrement. Ces changements se font en étroite collaboration avec les franchisés, qui ont pu participer depuis plusieurs mois aux commissions de réalisation des cartes, leurs avis et retours ont été précieux pour élaborer cette nouvelle carte. Le réseau, qui compte aujourd’hui 6 unités en activité, a pour ambition de devenir un des premiers acteurs en France sur le segment de la livraison de plateaux repas et de produits traiteur B to B.
La rédaction