Tout & Bon a enregistré de beaux résultats durant le mois de juin
Le réseau de traiteurs en franchise Tout & Bon profite de la reprise mondiale du marché de la FoodTECH pour afficher un chiffre d’affaires record en juin dernier. Un chiffre d’affaires moyen de 100 000€ par établissement a été ainsi enregistré.
D’excellentes performances pour Tout & Bon
Avec 30 unités à son actif, le chiffre d’affaires de Tout & Bon a battu son record en juin dernier. En augmentation de 120% sur un an, ce chiffre a dépassé les objectifs de la marque et cela revient tout particulièrement à la reprise des évènements en entreprise. Entreprise FoodTECH, Tout & Bon a notamment développé une solution logicielle ERP très performante et un site e-commerce qui permet de passer commande en 3 clics.
En avril, la franchise a annoncé son objectif d’atteindre 100 établissements d’ici 2025. Depuis, deux nouvelles unités ont vu le jour à Nice (mai 2022) et Massy (juin 2022). D’autres ouvertures sont prévues prochainement, particulièrement dans l’Est et en Ile-de-France. Le mois de juin marqué par un chiffre d’affaires record confirme l’optimisme de l’enseigne.
Les ventes du réseau de franchises ont atteint des records historiques avec 100 000€ de chiffre d’affaires moyen par établissement en juin. Tout & Bon s’impose ainsi et confirme sa position de leader.
Devant de nombreux défis (hausse des matières premières, difficultés d’approvisionnements de certaines matières…), Marc-Antoine Toulemonde, Fondateur-CEO de l’enseigne, reste positif et optimiste. Ayant déclaré avoir toutes les cartes en mains pour devenir le leader du marché dans les prochaines années, il mettra tout en œuvre pour y parvenir.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.