Une progression de plus de 40 % pour la franchise Tout & Bon
Suite à son premier bilan de l'année, l'enseigne Tout & Bon se félicite d'une hausse de plus de 40 % de son chiffre d'affaires. Le réseau faisant partie des 5 plus gros acteurs de plateaux repas ayant un déploiement national compte offrir l'accompagnement nécessaire à ses franchisés pour s'imposer sur le marché et poursuivre le déploiement de son réseau.
Tout & Bon veut conforter sa place sur le marché
Plus de 40 % de progression de son CA et la totalité de ses établissements en croissance. Tout & Bon ne pouvait que se réjouir de ces bons résultats. Des résultats qui ont permis aux franchisés présents lors de la convention nationale de passer deux jours sous le signe de la convivialité et de la détente.
L'enseigne souhaite bien évidemment poursuivre sur cette même route en offrant le meilleur accompagnement possible à ses nouveaux franchisés et futurs multi-franchisés.
Objectif Tout & Bon : Dépasser la barre des 10 restaurants
Pour ce qui est des ouvertures, Tout & Bon en a effectué 6 depuis le début de l'année et 2 autres sont en cours d'ouverture. Lyon et Toulouse seront les prochaines villes implantés par le réseau qui souhaite passer le cap des 10 restaurants.
Voulant conforter sa position en plateaux repas, le réseau met à la disposition de ses adhérents tous les outils opérationnels et stratégiques pour qu'ils puissent gagner des parts du marché.
Nouveau responsable marketing au sein du réseau Tout & Bon
Le nouveau responsable marketing s'occupera du volet marketing communication et devra donner les moyens à son réseau d'améliorer sa satisfaction client (actuellement à 98 %).
Un travail sera effectué sur le site marchand de l'enseigne pour y faciliter la navigation et la rendre plus rapide.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.