Ucar attend ses futurs franchisés au salon Franchise Expo Paris 2020
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires de proximité, Ucar vient d’annoncer sa participation au salon Franchise Expo Paris 2020 qui se déroulera dans la capitale fin mai, suite à un report dû au coronavirus. Ce salon représente une opportunité unique de rencontrer de nombreux candidats à la franchise pour l'enseigne.
Ucar ira à la rencontre des porteurs de projets
Du 4 au 7 octobre 2020 se tiendra le salon Franchise Expo à Paris Porte de Versailles. Dans ce cadre, le réseau Ucar affichera sa présence avec l’ambition de rencontrer de nouveaux porteurs de projets intéressés par le monde automobile, en plein essor, et plus particulièrement par le concept de l’enseigne.
La marque sera représentée par une équipe accueillante qui mettra en avant les offres déployées ainsi que les différentes opportunités de développement. Elle sera ainsi installée à l’entrée du salon sur le stand D12 pour échanger avec les candidats sur leur projet de création d’entreprise.
Engagement, honnêteté, maîtrisant les techniques de locations sont les qualités principales des franchisés Ucar, qui doivent aussi être capables de fédérer une communauté de locataires et de propriétaires prêts à partager l’automobile.
Avec 25 ans de savoir-faire et un développement digital puissant, Ucar développe une offre de mobilité inédite fondée sur :
- Louer : offre de location courte durée tout compris destinée aux particuliers et entreprises,
- Acheter : offre de location longue durée avec option d’achat des voitures neuves avec un budget optimisé grâce aux revenus du partage,
- Partager : le franchisé propose aux particuliers de partager leur véhicule en toute sécurité, en la confiant à l’agence contre un revenu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.