Interview d’un franchisé Wash&Check par BFM D’ICI
Leader du nettoyage écologique et connecté, Wash&Check a été mis en avant par son franchisé de Gap-Sisteron, Dominique Laic. Ce dernier a été interviewé dans l’émission D’ICI BUSINESS sur BFM D’ICI.
BFM D’ICI parle de Wash&Check
Dernièrement, Dominique Laic, franchisé Wash&Check de Gap-Sisteron, a été interviewé dans l’émission D’ICI BUSINESS afin de développer au mieux sa franchise en local.
C’est avec beaucoup de fierté que ce chef d’entreprise représente les couleurs et le concept de la marque qui continue d’apporter une réponse concrète aux demandes des clients après une période estivale marquée par la grande des sècheresses qui a impacté la région des Alpes du sud.
Dominique Laic a ainsi présenté en détail la méthode écologique déployée par l’enseigne Wash&Check en soulignant l’utilisation de produits éco-certifiés éco-labellisés dans le processus de nettoyage de véhicule sans eau.
Le concept de lavage écologique intéresse de plus en plus. Il répond aux enjeux écologiques actuels et s’adresse au plus grand nombre de clients, professionnels et particuliers.
Wash&Check cible également les professionnels possédant une flotte automobile, c’est ici qu’intervient le ‘’Check’’. En effet, un contrôle visuel d’état du véhicule est réalisé puis remonté directement au gestionnaire de flotte, ce qui lui permet un véritable gain de temps et une vision intégrale sur l’état de son parc de stockage.
Les avantages de la franchise Wash&Check
- Un concept innovant, évolutif et dans l'ère du temps,
- Une tête de réseau disponible pour aider les adhérents dans leur développement,
- Un accompagnement permanent (pôle marketing et communication mis à disposition),
- Un réseau soudé et bienveillant.
Patrick Rucart