La franchise Wash&Check compte trois nouvelles adresses dans le sud-ouest
Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit son expansion en France en réalisant trois nouvelles implantations à Bordeaux, Pau et Mont-de-Marsan. L’enseigne a ainsi intensifié la présence de son réseau dans le sud-ouest.
Un franchisé Wash&Check comptabilise 4 unités
Fort de plus de 70 unités, Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés. L’enseigne propose aussi un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations lors de ses interventions à l'aide de son application mobile.
Déjà à la tête de la franchise de Bayonne, Filipe Da Silva a dernièrement ouvert trois autres unités Wash&Check sur les villes de Bordeaux, Pau et Mont-de-Marsan. Rentré dans le réseau en octobre 2020, le franchisé a fait preuve d’une grande évolution et le voilà aujourd’hui aux commandes de 4 franchises Wash&Check.
Ces trois nouvelles ouvertures permettent de cloisonner le secteur sud-ouest de la France et confirment la confiance et la satisfaction des franchisés qui n’hésitent pas à poursuivre leur développement avec le réseau.
Devenir franchisé Wash&Check
Avec seulement 5 000€ d’apport personnel, il est possible d’ouvrir sa propre franchise Wash&Check. Néanmoins, le futur franchisé doit remplir les conditions suivantes :
- Etre Homme/Femme de terrain,
- Avoir un bon relationnel avec la clientèle,
- Avoir un profil plutôt dynamique,
- Bénéficier de compétences commerciales,
- Etre animé d’un esprit d'équipe pour travailler efficacement en équipe.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.