La franchise Wash&Check compte trois nouvelles adresses dans le sud-ouest
Leader du lavage automobile écologique et connecté, Wash&Check poursuit son expansion en France en réalisant trois nouvelles implantations à Bordeaux, Pau et Mont-de-Marsan. L’enseigne a ainsi intensifié la présence de son réseau dans le sud-ouest.
Un franchisé Wash&Check comptabilise 4 unités
Fort de plus de 70 unités, Wash&Check propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules. Tous ses lavages se font à la main et sans eau avec ses propres produits biodégradables et éco-certifiés. L’enseigne propose aussi un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations lors de ses interventions à l'aide de son application mobile.
Déjà à la tête de la franchise de Bayonne, Filipe Da Silva a dernièrement ouvert trois autres unités Wash&Check sur les villes de Bordeaux, Pau et Mont-de-Marsan. Rentré dans le réseau en octobre 2020, le franchisé a fait preuve d’une grande évolution et le voilà aujourd’hui aux commandes de 4 franchises Wash&Check.
Ces trois nouvelles ouvertures permettent de cloisonner le secteur sud-ouest de la France et confirment la confiance et la satisfaction des franchisés qui n’hésitent pas à poursuivre leur développement avec le réseau.
Devenir franchisé Wash&Check
Avec seulement 5 000€ d’apport personnel, il est possible d’ouvrir sa propre franchise Wash&Check. Néanmoins, le futur franchisé doit remplir les conditions suivantes :
- Etre Homme/Femme de terrain,
- Avoir un bon relationnel avec la clientèle,
- Avoir un profil plutôt dynamique,
- Bénéficier de compétences commerciales,
- Etre animé d’un esprit d'équipe pour travailler efficacement en équipe.
Patrick Rucart