Le franchisé Wash&Check de Lyon Mont-d’or intervient désormais sur un nouveau secteur
Référence du lavage automobile écologique & connecté, Wash&Check est fier de voir ses franchisés se développer. Axel Belgacem étend en effet sa zone pour intervenir sur Clermont-Ferrand.
Wash&Check couvre une nouvelle zone
Franchisé Wash&Check sur Lyon Mont-d’or, Axel Belgacem vient d’étend sa zone pour couvrir également la ville de Clermont-Ferrand. Il réalise ainsi un beau développement et cet achat n'est certainement qu’un tremplin pour ses futurs projets.
Reconnu pour son rôle d’excellent manager, ce franchisé gère déjà une grande quantité de techniciens et techniciennes. Cette opportunité s’annonce prometteuse pour la suite de son parcours.
L’extension de sa zone va lui permettre d’agrandir son réseau et de contribuer encore plus au développement de la notoriété de Wash&Check. Rappelons que l’enseigne propose du lavage écologique et connecté à ses clients particuliers et professionnels. Ses équipes se déplacent à domicile ou sur site pour entretenir les véhicules, en assurant des lavages à la main et sans eau avec des produits biodégradables et éco-certifiés, propres à la marque.
Ils proposent aussi un contrôle d'état des véhicules et une relevée d'informations lors des interventions à l'aide de l’application mobile de l’enseigne.
Devenir franchisé Wash&Check
Le candidat à la franchise Wash&Check est un Homme/Femme de terrain, qui bénéficie d’un bon relationnel avec la clientèle, de compétences commerciales, d’un esprit d'équipe pour travailler efficacement en équipe. C’est un profil plutôt dynamique !
Pour se lancer, il faut prévoir un apport personnel de 5 000€, pour un investissement global de 45 000€. Notons qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un local commercial pour exercer cette activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.